Blog Front national de Haute-Marne

Le journal d'informations de la Haute-Marne

Retrouvez ici l'information au quotidien avec les derniers articles de nos éditorialistes

Quand Philippe Richert reprend les idées des élus FN

JHM Info sur les fichiers S Quand le FN propose cest mal Quand Phippe Richert reprend lidée cest bien à lire ici et sur facebook

Revue de Presse

Quand les élus FN proposent c'est mal:

Le communiqué de Frédéric Fabre au journal de la Haute-Marne

Le président Richert n’en est pas à une contradiction près. En effet lors de la séance du 30 mai, mon collègue d’Alsace Laurent Gnaedig, professeur de lycée avait proposé que les « fichiers S » des établissements scolaires soient connus des chefs d’établissement. Cette demande de simple bon sens pour la sécurité de nos enfants a été l’objet d’un tollé de la majorité qui sous la direction de Mr Richert avait provoqué un grave et regrettable incident de séance. L’imbécilité de certains allait même jusqu'à comparer cette mesure au port de l’étoile jaune.

Quand le Président Richert reprend les idées du FN c'est bien:

Le miracle de l'Euro ! Mensonge ...la vérité est ici

 
 LE MIRACLE DE L EURO N A JAMAIS EU LIEU INFO TV FN 52Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Le Brexit les politiques de l'UMPS et les médias au zénith de la désinformation 

 En ces temps de Brexit les politiques de l'UMPS et la quasi-totalité de la classe médiatique sont au zénith de la désinformation.
Alors, même si je sais que la Grande-Bretagne n'a jamais adopté l'Euro, j'ai eu envie d'écrire cet article car, l'un des sujets préféré des opposants au Front National est le domaine économique et, le chaos extraordinaire qu'entrainerait l'application du programme du FN, adepte d'un retour aux monnaies nationales pour les pays de l'actuelle zone Euro...

Bruno Sido : L'arroseur arrosé en Haute-Marne

 

info Flash Haute Marne Conseil Départemental Bruno Sido larroseur arrosé a Paris et à Chaumont linformation est à lire iciJournal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Bruno Sido l'arroseur arrosé dans le Journal de la Haute-Marne du 25 juin 2016

Il n'a pas échappé aux Haut-Marnais que les politiciens de la majorité départementale sont fébriles une fois tous les cinq ou six ans selon la durée des mandatures.
Absents sur bien des sujets, des manifestations publiques, des préoccupations de la population en général, tout comme les feuilles au printemps, dès la proximité d'une élection ils renaissent de leurs cendres, pour occuper l'espace médiatique à tout prix, sans même parfois mesurer la contradiction de leurs déclarations.

La magie des élections :

Nous y sommes : la proximité de 2017 rend fébrile Bruno Sido qui n'échappe pas à la règle. Sénatoriales ou Législatives.. Le sénat peut attendre, les obligations parisiennes ont disparu, bref, pas un jour bientôt où il ne s'exprimera pas sur tel ou tel sujet dans nos journaux locaux.

Le JHM du samedi 25 juin la page 6 ne manque pas de "piquant"

Le journal de la Haute-Marne (JHM) de ce samedi 25 juin 2016 est en cela un modèle de communication électorale "tous azimuts".

Service gratuit et accessible à tous

Je crée mon site Internet

Brexit:La vérité sur un peuple qui reprend son destin en main

INFO FN HAUTE MARNE Brexit le non à lEurope de Bruxelles le peuple Britanique reprend la main les printemps Européens sont en marche Marine Le Pen 2017

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Les Britaniques NON à l'Europe de Bruxelles le peuple reprend son destin en main

Ce jeudi 23 juin, les Britanniques ont fait le choix historique et démocratique de sortir de l’Union européenne.
La raison à l'évidence, le constat des limites d’une Union qui s’est progressivement construite contre les peuples, et dont les échecs répétés, en tout domaine, ainsi que les dérives totalitaires constatées, la condamnent à terme à s’effondrer.

brexit la Haute Marne vous informe le non des britaniques vu par le FN52

Les élus umps au ministère

Communiqué de Frédéric Fabre fermeture clairvaux

Revue de PresseRevue de Presse

 Communiqué au journal de la Haute-Marne de Frédéric Fabre:

 « Déception et incompréhension », c’est tout ce que les élus conviés au ministère de la justice (sans bien entendu aucune sollicitation des élus du Front National de l’Aube ou de la Haute Marne) ont comme réaction suite à la décision définitive du gouvernement de fermer Clairvaux. Y a-t-il d’ailleurs une réelle volonté de ces élus de faire bouger les lignes,

rappelons que Mr Baroin très orienté vers la nouvelle prison de Lavau a eu du mal à se positionner et faut-il rappeler encore une fois que c’est Nicolas Sarkozy qui a mis en place, à travers la RGPP, toutes les conditions pour arriver à la situation actuelle. Au final nous pouvons craindre que l’essentiel fût juste de sauver la face tout en bénéficiant en prime d’une bonne séquence de com avec le président de la République à Colombey et sur le perron du ministère.